La guilde Down-Of-Apocalypse Index du Forum
Le bienfaiteur de la guilde :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Down-Of-Apocalypse Index du Forum -> La guilde Down-Of-Apocalypse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catchflasher

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

Salut à toi belle guilde ! =) Moi je m'appelle Simon, j'ai 17 ans , et presque 18 alors attention Mort de Rire .

J'habite à ... euh... en fait cela dépend car je rentre à l'université donc j'ai 3 lieu différents Very Happy : Gençay, Magné et Nieul-l'Espoir tous dans le 86 Laughing le plus beau département

Dans Dofus, j'ai 8 persos x);(ba oui faut bien s'occuper ^^) eni feu, cra feu, enu eau, panda eau/sagesse, sadi terre, iop terre, sacri air et xelor air /agi ^^.

Pour information, j'exerce les métiers de cordonnier/cordomage lvl 100 , bucheron lvl 95, mineur lvl 77, sculpteur de baguette lvl 71 :p

Voila je crois que c'est tout x) je vais pas écrire un roman non plus faut pas être excessif ça tue xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xelo-shnigami

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

Yeah Bienvenu à toi sur le forum simon =) mais entre nous le bienfaiteur de la guilde =x j'y crois pas trooop Mort de Rire

MSN
Catchflasher

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

tu triche mallo ta pas encore coiffe ougah x) Mort de Rire

xelo-shnigami

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

MMMAAIISS chuuuutt Evil or Very Mad  fau pas les dire ='(

MSN
Catchflasher

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

oulalalalala oups ! Laughing de tte façon tu va lavoir ^^

Catchflasher

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

Je me nomme désormais rédacteur en chef de la gazette dofusienne disponible très prochainement^^

akkelo

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p Répondre en citant

CC , moi c Akkelo , je m'appelle Romain , je suis en 4eme

J'habite dans le 59 (en force) et sinon dan dofus j'ai 3 persos , akkelo : iop feu (bientot terre) , kiski-isboss : éni feu et akkeloe : sacri feu (é oui jadore le feu ;p)

Je suis forgeur d'épées (lvl 25^^) , boulanger (lvl 70) et paysan (lvl 45)

Si vous avez besoin d'un service , /w akkelo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Le bienfaiteur de la guilde :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Down-Of-Apocalypse Index du Forum -> La guilde Down-Of-Apocalypse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation