La guilde Down-Of-Apocalypse Index du Forum
Crocabulia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Down-Of-Apocalypse Index du Forum -> La guilde Down-Of-Apocalypse -> Sorties Donjon/XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelo-shnigami

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Crocabulia Répondre en citant

Le Donjon dragoeuf dure entre 2H et 2H30 ( capture compris je demande 7 500 kama de participation pour la capture car je suis pas un pigeon x) xD et la capture coute 37 500k pour sa ) restera toujours 3 place donc réponder à se message . On demander d'etre lvl 110 mini puis on fera un roulement s'il y a plusieur demande. On le fait une fois par semaine voila =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mde-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Crocabulia Répondre en citant

je veut bien cotiser pour la pierre tu peut compter sur moi il est vrai que la pierre n'es pas donner

tu peut me compter parmis les membres Wink

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Crocabulia Répondre en citant

moi ossi moi ossi moi ossi

Desperados

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Crocabulia Répondre en citant

moi tjr dispo ^^' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Crocabulia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Down-Of-Apocalypse Index du Forum -> La guilde Down-Of-Apocalypse -> Sorties Donjon/XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation